Poche à pain x Pauline Dupin-Aymard

300% fabriqué en France
Au-delà des labels !

40,00 €
TTC
rating Aucun avis pour le moment
En stock


EN COLLABORATION AVEC L'ARTISTE
PAïSAN x Pauline Dupin-Aymard

COLLABORATION DURABLE
“Cette collaboration est née de planètes bien alignées dans un ciel étoilé, de réflexions bien cultivées, et de gestes bien accordés.”

Ce sont les premiers mots de Pauline Dupin-Aymard pour dévoiler notre travail en commun. Il est né d’une rencontre comme nous en diffusons régulièrement sur toutes les ondes de PAïSAN. Ces rencontres créent du lien entre nous tous qui nous engageons à changer les choses tout en préservant l’essentiel : l’émotion. Et heureusement nous sommes de plus en plus nombreux. Perpétuer un savoir-faire, valoriser des matériaux, imaginer des solutions, créer un objet durable engendre aussi de l’émotion, comme les mots. Toutes les personnes sur le circuit de production de notre tissu en lin PAïSAN nous le disent, tous les jours, avec leurs gestes aussi. Nous répétons à l’envie que ces objets qui traverseront les saisons et les années ont l’âme de tous ceux qui ont participé à leur fabrication. Les mots de Pauline Dupin-Aymard font écho à cette vibration. “Des traces de nous partout”.

MATIÈRES PREMIÈRES
Lin cultivé en Normandie et dans les Hauts-de-France.

TRANSFORMATION
Fibre filée et tissée et ennoblie en Alsace.

FABRICATION
Confection en Seine-Saint-Denis.

CARACTÉRISTIQUES
Grâce à ses propriétés thermorégulatrices, une poche en lin conserve mieux le pain en régulant son humidité. Il restera donc frais plus longtemps. Le lin épais de 360gr/m2 de la poche à pain PAïSAN lui confère solidité et durabilité. Elle est dotée d'un lien coulissant pour une fermeture facile et d'une double anse pour la suspendre ou encore la porter à l'épaule pour aller chez le boulanger. Dimensions : H46 x L42 cm.
Sur la poche à pain, une oeuvre unique à la peinture réalisée par l'artiste Pauline Dupin-Aymard.

Cette poche à pain a été conçue en collaboration avec Claire Escalon pour la boulangerie Éléments Pain Bio à Paris Ménilmontant.

Ce modèle existe en version non customisée.

ENTRETIEN
Pour savoir comment laver votre poche à pain en lin, c'est par ici.

Photos : ©Camille Huguenot - www.camille-h-photographie.com

Carte du prix juste de la poche à pain en lin x Pauline Dupin-Aymard

Tous les avis sont conformes à la directive (UE) 2019/2161