Savon noir liquide 500ml

Fabrication française depuis 1900

7,58 €
TTC
rating Aucun avis pour le moment
En stock


SAVON NOIR LIQUIDE A L'HUILE D'OLIVE, 500 ML
Nettoyant naturel très efficace pour tout nettoyer dans la maison, écologique et économique, il remplace aisément plus d’une dizaine de produits ménagers. Très pratique dans son flacon pompe de 500 ml, il deviendra vite l’un des produits indispensables de votre cuisine. Nous fabriquons notre savon noir selon une formule exclusive à l’huile d’olive. Méfiez-vous des contrefaçons !

MATIÈRES PREMIÈRES
Depuis plus de 120 ans et quatre générations familiales, le savon de Marseille Marius Fabre est fabriqué à partir d’huiles végétales exclusivement, rigoureusement sélectionnées. Il ne contient ni colorant, ni adjuvant de synthèse. Il n’est pas issu de dérivés du pétrole ou de graisses animales comme la majorité des savons et gels douche du commerce.

100% DE LA TRANSFORMATION DE LA MATIÈRE EFFECTUÉE LOCALEMENT
La cuisson des savons est opérée dans les Bouches-du-Rhône (13).

100% DE LA FABRICATION RÉALISÉE SUR LE TERRITOIRE
Fabriqué dans le bassin historique de fabrication du savon de Marseille : la région marseillaise, correspondant aujourd’hui au département des Bouches-du-Rhône (13).
La savonnerie Marius Fabre est l’un des quatre membres fondateurs de l’« Union des Professionnels du Savon de Marseille », association créée en 2011 pour défendre et promouvoir le savon de Marseille authentique.

CARACTÉRISTIQUES
Cuit en chaudron, notre savon noir à l’huile d’olive est fabriqué dans notre savonnerie de Salon-de-Provence selon un savoir-faire traditionnel de plus de 120 ans.
Contrairement aux autres savons noirs à base d’huile de lin, le savon noir Marius Fabre est fabriqué à partir d’huile d’olive. Fortement concentrée, c’est elle qui lui donne sa jolie couleur brun foncé.
Fabriqué à base d’huile végétale, sans solvant et sans colorant, le savon noir à l’huile d’olive Marius Fabre est biodégradable et respectueux de l’environnement.
Sa formule très concentrée en fait un produit vraiment économique.

Charte qualité du savon noir à l’huile d’olive « Marius Fabre »
Sans colorant, sans parfum, sans solvant
Qualité garantie par un savoir-faire familial depuis 4 générations

Conseils d'utilisation :
Dans la maison et la cuisine
Nettoie les sols et tous types de surfaces
Dégraisse fours, plaques, hottes, poêles...
Lave vitres et inserts
Détache nappes, serviettes, torchons... de préférence pour le linge de couleur (pour le linge clair, faire un essai au préalable sur une petite surface)
S’utilise comme lessive dans le lave-linge pour le linge de couleur
A utiliser pur pour le linge, la lessive, la vaisselle, les surfaces grasses telles que les fours, hottes et inserts.
A utiliser dilué pour les sols, vitres et autres surfaces (environ 2c. à soupe de savon pour 5 litres d'eau chaude), sans rinçage.
Il prendra soin de vos mains et de votre peau grâce à sa composition riche en huile d’olive, contrairement à la plupart des produits ménagers.
Pour réduire l’impact environnemental, respectez les doses recommandées d’utilisation.

La savonnerie Marius Fabre est l’un des quatre membres fondateurs de l’« Union des Professionnels du Savon de Marseille », association créée en 2011 pour défendre et promouvoir le savon de Marseille authentique.

Contenance : 500 ml

Tous les avis sont conformes à la directive (UE) 2019/2161